lundi 20 avril 2015

Serial Ourson

Pour le défi n°270 des Serial crocheteuses & more, Isabelle a eu la bonne idée de faire sortir de notre imaginaire le plus câlin des plantigrades, ou le plus mal léché...
Mon serial crochet a opté pour la douceur du doudou favori des enfants !

Pour admirer les autres "mangeurs de miel", c'est ici

17 commentaires:

  1. bien réussi sa tête....et bonne création de pompons.....moi j'ai utilisé les appareils à pompon, c'est quand même plus pratique

    RépondreSupprimer
  2. L'ours des Pyrénées est arrivé au Pays Basque ! Mais il a l'air bien gentil... :)

    RépondreSupprimer
  3. Un ours tout doux...je cr@que !!!

    RépondreSupprimer
  4. tout mignon, il a l'air de bien se plaire sur son arbre perché ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Il est beau avec son petit snood ! Un doudou-ours qui va être vite adopté à coup sûr !

    RépondreSupprimer
  6. Super mignon avec ces poils, il donne envie de le serrer dans les bras !! Belle fin de journée !

    RépondreSupprimer
  7. Trop beau on a envie de le prendre dans les bras pour lui faire un câlin.

    RépondreSupprimer
  8. Il est vraiment très très beau !

    RépondreSupprimer
  9. oh c'est mon ours préféré, il est craquant avec son 'ti bandana

    RépondreSupprimer
  10. trop choux ton ourson, bonne soirée ;)

    RépondreSupprimer

Ici, on commente avec bienveillance ou on s'abstient