mardi 28 avril 2015

Serial Potager... en carrés !

Pour préserver la biodiversité, récupérer les eaux de pluie, mélanger les espèces, mais aussi parce que c'est esthétique, je cultive bio en carrés. Et comme la nature est une source d'inspiration inépuisable, je réponds présente au défi 271 d' Isabelle et des SC&more


C'est ici qu'on est carrément inspiré...

25 commentaires:

  1. Je suis aussi très fan! C'est un superbe jardin!! Tu partagerais le patron des légumes et petites bestioles? ^^

    RépondreSupprimer
  2. Avec plaisir, bien que je crochète sans patron... Attention, les deux oiseaux sont des boutons. Je suppose que tu parles des poissons ? Je vais essayer de préparer un "tuto" et le mettre sur le blog prochainement, rien que pour toi ;)

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui je n'avais pas bien vu que c'etait des boutons, les poissons et légumes seraient super. Hâte de voir ton tuto ^^

    RépondreSupprimer
  4. trop magnifique !!!!!!!!!!!! Ton oeuvre d'art pourrait participer au défi que nous a concocté Coco de Pasàpasdechat ....
    C'est carrément magique !!!!

    RépondreSupprimer
  5. Absolument superbe !!! Bravo ! Et encore une nouvelle idée pour exploiter les grannies ;)

    RépondreSupprimer
  6. bravo,superbe, tu as la main oups le crochet drôlement vert héhé

    RépondreSupprimer
  7. super ! joli dérivé du carré de jardin

    RépondreSupprimer
  8. Waouh, je trouve ton carré potager vraiment magnifique !

    RépondreSupprimer
  9. C'est super! Très original et ludique.

    RépondreSupprimer
  10. c'est adorable ! il y a même le petit bassin à poissons pour l'équilibre !

    RépondreSupprimer
  11. J'adore ton carré potager ! Je suis d'accord avec Val, c'est un magnifique jardin que voilà :) Il est absolument adorable avec son petit bassin. Je craque complètement !!

    RépondreSupprimer
  12. Merci à toutes pour tous ces messages touchants ! Vous m'encouragez à continuer !

    RépondreSupprimer
  13. Que c'est beau !! Quel travail !! Quelle poésie !! J'adore puissance 30000 <3

    RépondreSupprimer
  14. Très très sympa!
    Bravo et bisous

    RépondreSupprimer
  15. Oooooh, ! C'est carrément génial, je suis complètement fan !! Belle et douce journée

    RépondreSupprimer
  16. trop beau ce petit potager ! bravo :)

    RépondreSupprimer
  17. C'est fin, c'est frais, c'est ravissant !!! Adorable =)

    RépondreSupprimer
  18. Oh c'est génial ! J'adore et j'adhère !
    Bravo !

    RépondreSupprimer

Ici, on commente avec bienveillance ou on s'abstient