samedi 7 novembre 2015

les SC&more 299 sont "Kawaii"

Pour ce nouveau défi, Isabelle a confié l'inspiration à Nath. Cette invitation à être "adorable" m'a donné envie de partager avec vous mes préparatifs de l'Avent. Et c'est dans un esprit Kawaii que je vous concocte vite un DIY ♥
D'autres créations au musée


20 commentaires:

  1. un petite déco de noël très kawaii
    et en plus tu es super rapide
    merciiiii :) et belle journée- nath

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vraiment très vite réalisé lorsqu'on a des bases de crochet (pour la colerette) et un peu de matériel. Je vous mets ça bientôt en image !

      Supprimer
  2. Ah oui, très kawaii ! C'est une bonne idée, on ne manque pas de pommes de pin par ici !

    RépondreSupprimer
  3. c'est si joli, si doux, si mignon !

    RépondreSupprimer
  4. Quelle bonne idée ! J'aime beaucoup la collerette !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tiens, je viens de me rendre compte que collerette prend 2l... Bon, voilà un mot que je n'écris jamais. Désolée !

      Supprimer
  5. Qu'est-ce que c'est joli !!!! Bravo !!!

    RépondreSupprimer
  6. Qu'est-ce que c'est joli !!!! Bravo !!!

    RépondreSupprimer
  7. Jolie toute jolie déco kawaii pour Noël !

    RépondreSupprimer

Ici, on commente avec bienveillance ou on s'abstient