lundi 29 février 2016

315ème serial défi : une maison de briques, mais pas de broc

Ne serait-ce pas le vélo de l'énigmatique Jacquotte Porteplume, posé là, le long de ma façade ?

Création à quatre mains, pour les Serial Crocheteuses & more, 
hébergées par Karo !

Tout un habitat est regroupé au musée...


15 commentaires:

  1. Oooooooooooh !!! J'adore... tu as été très inspirée !!! Elle est si romantique...
    A très vite

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique ! j'adore tous ces jolis détails et même le vélo !

    RépondreSupprimer
  3. OH LA LA ........... trop magnifique ! Belle inspiration, belle réalisation !!

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ! Tous ces petits détails….. C'est chou :)

    RépondreSupprimer
  5. C'est magnifique! Quelle belle maison, très buccolique!

    RépondreSupprimer
  6. Quelle adorable petite maison !! J'adore la bicyclette, c'est très romantique...et quel travai, je suis en admiration, bravo !!

    RépondreSupprimer
  7. Très jolie cette petite maison.

    RépondreSupprimer
  8. quel style, quel sens du détail, j'adore

    RépondreSupprimer
  9. Quel travail ! mais tu crochètes la nuit avoues ?! C'est parfait !!

    RépondreSupprimer
  10. C'est super mignon ! J'adore la petite bicyclette posée devant et ces fleurs qui grimpent. Une belle maison pour y vivre bien !

    RépondreSupprimer
  11. Comment as-tu fait cette merveille? J'ai envie de faire la même tout de suite ;)

    RépondreSupprimer
  12. J'adore! Tout es si bien pensé, superbe!

    RépondreSupprimer

Ici, on commente avec bienveillance ou on s'abstient