jeudi 15 février 2018

Valentine attitude ♥

Juuuuste à temps (mais pas sûr !) pour le défi de Karo de fêter les amoureux.
Chez moi, point de coeur, mais une licorne Vinyl Scratch, commandée par une Valentine pour son Valentin.
Heureusement, le livre d'Isabelle Kessedjian était passé par là, pour un tuto de choc, mais librement adapté !!


J'espère que tous les amoureux auront été gâtés !
Départ demain de celle-ci pour Montpellier.
Il n'est jamais trop tard pour dire je t'♥...

8 commentaires:

  1. Ohhh !!! J'adore... et moi je n'ai pas encore le nouveau livre d'Isa ...

    RépondreSupprimer
  2. Elle est super cette licorne ! Je suis sûre que le Valentin en question va être très heureux ! Les cadeaux personnalisés sont les meilleurs :)

    RépondreSupprimer
  3. Qu'elle est belle ta licorne fan de musique! Son petit tatouage et le casque avec ses chaussettes rayées, j'adore!

    RépondreSupprimer
  4. magnifique très jolie réalisation bravo biz

    RépondreSupprimer
  5. Alors là , je craque pour la licorne mélomane !!!

    RépondreSupprimer
  6. Elle est super, j'adore ses chaussettes rayées ! :D

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ta licorne, belle adaptation.
    J'aime beaucoup ! Moi qui ne suis pas très licorne addict lol, je craque.

    RépondreSupprimer

Ici, on commente avec bienveillance ou on s'abstient