vendredi 4 mars 2016

Défi du ch@t # 5


L'humeur de Coco n'est jamais à "géométrie" variable, lorsqu'elle nous propose, chaque trimestre, de nous éclater sur le thème éponyme. Si décembre venteux a eu raison de mon temps, je ne me ferai cependant pas dérober ce nouvel espace créatif ni ne vous laisserai en plan, de peur que vous me fassiez mauvaise figure... 

Quand les maths se mettent à parler à une littéraire, voici le résultat !

5 commentaires:

  1. Il est magnifique ton coussin, de la géométrie toute en douceur !

    RépondreSupprimer
  2. Tu as choisis des couleurs toutes douces. Ton coussin est comme recouvert de pâte à sucre, les sucreries, ça te connaît ;) Merci pour cette merveilleuse participation. Dis-moi, les fleurs ne sont pas pleines et superposées ? Tu as ajouté des rangées au crochet, rassure-moi !

    RépondreSupprimer
  3. Ton coussin est magnifique, que de jolies couleurs ... Félicitations superbe travail.
    Amitiés,
    Thali

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique coussin ! Je suis tout autant admirative du résultat que du travail qu'il a dû demander !

    RépondreSupprimer
  5. Oh... les jolies fleurs et les chouettes couleurs!!

    RépondreSupprimer

Ici, on commente avec bienveillance ou on s'abstient