dimanche 16 avril 2017

Toujours des oeufs...

Je ne peux pas résister à ce défi d'Isabelle et au plaisir de vous associer à notre petit déjeuner pascal.
Ca fait trois semaines que j'ai remplacé le maïs de nos poulettes par des pépites de chocolat...
...et voilà !


11 commentaires:

  1. Ah c'est donc comme ça qu'on fait les œufs en chocolat ! :)

    RépondreSupprimer
  2. trop chou !.... j'aurai du tenter de mettre du chocolat à mes poules cela m'aurai évité d'en acheter !

    RépondreSupprimer
  3. Tu n'as résisté longtemps...le crochet est de retour...pour le bonheur de tous !!!

    RépondreSupprimer
  4. Tu n'as résisté longtemps...le crochet est de retour...pour le bonheur de tous !!!

    RépondreSupprimer
  5. Adorable a souhait, belle réalisation, originale bravo a bientôt bisous.

    RépondreSupprimer

Ici, on commente avec bienveillance ou on s'abstient