jeudi 11 janvier 2018

Chez Dane, le jeudi, c'est granny


J'ai décidé de reprendre les grannys et de m'offrir enfin cette couverture qui figure depuis des années sur ma to do list ! Comme toujours, je privilégie la couleur.


j'ai besoin de 125 petits carrés... Je ne suis pas au bout !


Les grannys des copines, c'est aussi chez Dane

5 commentaires:

  1. merci pour ta participation je suis ravie de te retrouver et tant mieux si c' est pour un bout de temps!! cette couverture va être superbe, tes choix de couleurs sont vraiment beaux une belle harmonie a bientôt alors et tout mes voeux si je ne l' ai pas encore fait !!!

    RépondreSupprimer
  2. C'est la période des résolutions, celle-là est excellente ! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bon courage pour les faire tous. Il va être très joli ton plaid. Bonne journée, bisous

    RépondreSupprimer
  4. coucou j'aime beaucoup les couleurs que tu as choisies ; bisous

    RépondreSupprimer

Ici, on commente avec bienveillance ou on s'abstient